AnHant Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à toute la communauté, Je suis Nathan, étudiant en informatique. Je visite régulièrement le blog et le forum et j'ai décidé de rejoindre la communauté.. Je suis passionné d'ordinateur depuis que je suis tout petit, je savais utiliser windows Workgroup avant de savoir lire. Depuis je dépanne amis, famille avec mon matos. Je suis aussi bénévole dans quelques radios associatives ou je m'occupe de la gestion des parcs infos et des réseaux. Je compte bien apporter ma contribution tout en profitant des conseils de chacun. Merci de votre accueil et bravo pour ce forum. Nathan Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 bienvenue nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Welcome Le Sarthois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnHant Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci à tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2013 Hello Nathan bievenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2013 bienvenue parmi nous Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue. Quelle formation fais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikman Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Bienvenue, Je suis moi même étudiant. Je viens de passé le BTS SIO. Et toi que fais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés