patricia Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Voici un pdf que j'avais trouvé sur Jesse Entraide et qui illustre en détail les configurations de ccleaner. CCleaner Jesses Entraide.pdf J'ai donc révisé mes config en fonction de cette aide. J'ai installé mon imprimante de deux façons en usb sur mon fixe et en wifi donc réseau pour mon portable. J'ai beau chercher j'ai dû cocher quelque chose qui la retire systématiquement lors du nettoyage. Auriez vous une idée en regardant le fichier joint ? Merci ! Voici ma config actuelle : Session est décochée car j'ai des onglets épinglés sur Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Je regarde ca. Peux tu faire un screen des objet à supprimer lors d'un nettoyage en activant le detail des objets supprimés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 oui mais dans la soirée, car en fait c'est tout ce que j'ai coché mais il y a une chose qui doit retirer mon imprimante wifi donc je ferai cela plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Si dans le nettoyeur tu fais analyser mais qu'ensuite tu fais annuler et pas nettoyer, ca ne devrait pas impacter ton système et je pourrais jeter un oeil aux éléments sélectionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est forcement un élément "Systeme" qui fait ca. Peux tu cocher l'option dont je t'ai parlé ci dessus (detail des objets supprimés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Eh bien c'est peut être en reboutant mon pc mais là je suis occupée sur un ftp, donc TU comprendras que je ne peux rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Si tu double clic sur un des 4 éléments systeme, tu as le détail. Tu peux faire un screen ? Moi je peux rebooter sans soucis ici donc je vais essayer de reproduire ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Sorry !!! Bon du mal à la détente aujourd'hui avec mon souci ftp coupé par orange suis fâchée donc un peu speed !!! Alors voilà les 4 fichiers txt système log journal windows.txt log system.txt log temporaire.txt log vidage memoire.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Dans tout ce que Ccleaner supprimer, je vois rien qui semble être relatif à une imprimante... Je continue de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Ne t'embête pas trop tout de même ! ce n'est pas urgent je ne fais pas un ccleaner tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerVador Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai une version du logiciel EBP Compta et depuis la version 4 de CCleaner, je dois réenregistrer le logiciel après chaque nettoyage, plutôt pénible également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 @RogerVador, Je n'ai pas encore trouvé pour moi. Mais toi, regarde ceci : Les Tomtom go ou Tomtom (carte SD sauvegardé sur le pc) ont en effet, des fragments de fichier Windows en *.chk, et dans le dossier Voices de Tomtom, il y a aussi des fichiers *.chk et qui sont eux, des fichiers systèmes propres à Tomtom. (Message du Forum01net). Peut être as-tu dans EBP des extensions chk propres au logiciel. Dans ce cas il faut décocher la case "Fragments de fichiers" dans la partie "Système" . Tu peux aussi faire une recherche sur tout l'ordinateur des *.chk, je l'ai fait pour moi afin de voir si HP en contenait, mais pour tous les apercevoir il faut afficher les fichiers et dossiers cachés des options Windows, certains n'apparaissaient pas sans cela. Sinon si tu ne trouves pas non plus, tu peux toujours mettre ton dossier EBP en exclure dans les options... Mais comme toi je suppose, j'aime bien trouvé la réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour Patricia, Heyyy, RogerVador, As tu essayé de ne pas nettoyer le registre et voir ce que ca donne ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Perso je n'avais pas nettoyé le registre juste un nettoyage classique. Merci pour ta suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Il serait intéressant qu'au prochain nettoyage tu nettoies les éléments un par un (clic droit "nettoyer") pour voir quel éléments fou la m****. Si tu as un moment pourrais tu faire un snapshot de ton système avant et après que ton imprimante dégage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vais voir cela Heyyy, si il me l'a retire encore, parce qu'en plus ce n'est pas tout le temps mais c'est toujours après un ccleaner et rien d'autres... je creuse... Mais je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Je vais clore le sujet car cela ne se reproduit plus ! (??) J'ai fait nettoyage un par un ; rien vu... Donc j'ai tout de même fait un nettoyage base de registre en inspectant tout ce qu'il voulait nettoyer et je n'ai rien vu d'extraordinaire et mon imprimante est encore là. Je ferai attention aux modification dans les jours qui précèderont chaque nouveau nettoyage et si cela se reproduit j'aurais peut être plus d'info pour trouver le pourquoi du qu'est - ce... Bizarre tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon voilà j'ai trouvé sans vraiment comprendre par contre ! Hier j'avais bien fait un nettoyage ccleaner comme indiqué dans mon précédent poste et registre ; imprimante toujours là ! J'ai passé la journée sur ma terrasse avec le pc, j'ai donc débranché deux fois consécutivement le pc (batterie en place et chargée) et mon imprimante a disparue pour la soirée. (elle avait peut être envie de faire une sortie entre copines...) en sachant qu'en début d'après midi j'ai pu imprimer sans problème. Je n'ai rien installé ou désinstallé, j'ai travaillé avec Microsoft Expression Web toute la journée, et une mise à jour d'un fichier Excel, un redimensionnement d'image sur Photoshop et navigation internet sur des sites parlant de CSS et capable de réaliser des Favicons. En début de soirée j'ai mis mon téléphone portable à charger en usb (?) si c'est lui la bonne blague ;-) J'avais conservé le fichier reg que j'ai réintégré mais évidement elle n'est pas réapparue ce qui ne m'étonne pas puisque j'ai fait cela la veille et qu'elle était toujours présente ce matin ! Donc en fait rien à voir avec ccleaner, le pauvre n'était pas coupable ;-) J'ai donc exécuté un ping dont voici le résultat Vous êtes ok avec moi, il l'a voit ? Là si vous avez une solution pour que je n'ai pas à réinstaller sans cesse, je suis preneuse !! Je suis sous Windows Vista (32 bits) avec disque dur partagé c:\ et d:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Elle se ballade sur le réseau si vous la voyez vérifiez qu'elle tient encore la route ^^.. Bon j'écris une bêtise mais j'avais envoyé deux fois le message et on ne peut pas le supprimer ou le laisser vide... Donc c'est le message précédent qui est important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon voilà j'ai trouvé sans vraiment comprendre par contre ! Hier j'avais bien fait un nettoyage ccleaner comme indiqué dans mon précédent poste et registre ; imprimante toujours là ! J'ai passé la journée sur ma terrasse avec le pc, j'ai donc débranché deux fois consécutivement le pc (batterie en place et chargée et mon imprimante a disparue pour la soirée (elle avait peut être envie de faire une sortie entre copines...) en sachant qu'en début d'après midi j'ai pu imprimer sans problème. Je n'ai rien installé ou désinstallé, j'ai travaillé avec Microsoft Expression Web toute la journée, et une mise à jour d'un fichier Excel, un redimensionnement d'image sur Photoshop et navigation internet sur des sites parlant de CSS et capable de réaliser des Favicons. J'avais conservé le fichier reg que j'ai réintégré mais évidement elle n'est pas réapparue ce qui ne m'étonne pas puisque j'ai fait cela la veille et qu'elle était toujours présente le matin ! Donc en fait rien à voir avec ccleaner, le pauvre n'était pas coupable ;-) J'ai donc exécuté un ping dont voici le résultat Vous êtes ok avec moi, il l'a voit ? Là si vous avez une solution pour que je n'ai pas à réinstaller sans cesse, je suis preneuse !! Je suis sous Windows Vista (32 bits) avec disque dur partagé c:\ et d:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Je ne comprends pas le rapport avec ton ping sur 192.168.1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je voulais savoir si le réseau la voyait ou pas ? Au cas où cela proviendrait du réseau. Là Heyyy je ne sais pas par où chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ton imprimante est sur 192.168.1.1 ? Elle est reliée sur le port USB de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés