Aller au contenu

jailbreak ou pas sur ios 6.1.3


farfaye

Messages recommandés

Bonjour,
habitué à lire et à passer sur le forum, c'est la première fois que je post...

je suis un dev d'applcation mobile (ios et android), mais mes appareils sont plus de l'android que de l'ios en faite... plus free... plus openSources... plus comme nous en fait...

 

cependant je viens d'acquérir un iphone 4 pour ma chérie (je l'ai racheté à ma boite) du coup facture, et tout, nickel....

je demande un desimlock à SeuFeuReu car acheté chez eux, et là, hasard, moi depuis le site SFRBusinessTruc, erreur technique, du coup je les appelle, ils ont le même souci... siouper dider...

 

donc j'envois un email, et là... no news... sûrement un gros virus de la grippe en Juillet ou une attaque massive de RTT, mais toujours aucune nouvelle au bout de 5 jours, du coup je me lance dans la recherche d'un hack, jailbreak, unlock tout ça tout ça... mais quoi.... ??? Allo...? (comme dirait une poète de la télé-réalité...) ben c'est pas encore possible... pour le IOS 6.1.3...

je contact la pomme, qui me répond à non, c'est l'opérateur qui fait ça, et nous on lui répond à lui.... Pfff quel naze, c'est vrai.... moi je suis que l'abrutit qui paye et achète leur matos... où avais la tête...

donc si vous avez une solution, free pas free (gratuit hein, pas l'opérateur... ;-) )

je suis preneur car ma princesse se retrouve sans téléphone et sa microSim ne rentre pas dans mon Galaxy*note que de toute façon, j'ai pas envie de lui prêter... non mais... elle avait quand être avec le petit bonhomme vert et pas la pomme... ;-)

merci d'avance.

Farfaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'aire plus simple quand on est encore client chez l’opérateur. Quand on est client, la procédure est automatisée.

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058

 

S’ils ont réellement une erreur technique c'est pas gagné, je les vois pas perde du temps pour perdre un client. Mais il est tout à fait possible qu'ils n'en ai pas, mais qu’ils tentent de te garder.
En dernier recours tu peux tester la lettre recommandée. En général ça les réveillent.

 

http://www.juristique.org/?p=299

 

 

 

envoyer une lettre recommandée par Internet

https://boutiqueducourrier.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne#xtor=AL-19

 

Copier, coller, envoyer c'est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis toujours client, SeuFeuReu, on a même une flotte de X tel, la fibre, le fixe, etc etc... on a juste une commerciale qui est partie et j'en ai profiter pour racheter son tel... donc toujours client...

 

mais toujours rien de leur part... au pire j'ai négocier une réduc sur le prix du tel et je vais essayer _solarmecano_... j'en ai entendu parlé sur votre site aussi, même si vous faisiez des remarques surtout sur la pub faite... mais à par ce genre de com, j'ai pas trouver une personne parlant d'arnaque ou autre... donc je teste pour voir si ça va plus vite ou pas... au pire, j'ai bien négocier, je perd de toute façon pas d'argent et au mieux je gagne au moins 15 jours... donc l'un dans l'autre... je teste... ;-)

pour Android je suis à 3000% avec Zepirates... mais madame risque de me priver de calins si elle peut plus synchroniser son ipad, son tel, et son imac... oui, on est différents mais on s'aime quand même... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouhou, indirectement grâce au forum, et surtout aux modos :
http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/848-solar-mecano-pourquoi-tant-de-message/

 

j'ai réussi à débloquer mon iphone... bon ok, j'ai rien fait c'est le Mecano Solaire qui l'a fait pour moi...
mais ne lisant que des messages négatifs concernant la pub virale et rien sur le site, sur le fait que ça soit une arnaque, ou que ça ne fonctionne pas, je me suis dit, vas y Farfaye... test... au pire, tu fumera moins de clopes ce mois ci... bon finalement, tampis pour mon cancer, ça fonctionne, et j'ai enfin un iphone4 sous ios 6,1,3 et qui fonctionne..
je vais pouvoir tester mes appli "musambule" et "vamosAlaPlaya" sur ios... car sur Android ça fonctionne déjà, mais je le savais déja ;-)
 

merci SOOOOlarMecano et merci Tech2tech pour le plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...