cheicktiba08 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour a tous les membres, Au fait j'ouvre ce nouveau Topic pour voir la nécessité ou non de faire des tutoriels sur le Windows serveur 2008 R2 le nombre de membre intéressé ou qui utilise déjà. Je suis actuellement en formation sur le produit pour passer la certification sur le MCITP (Microsoft Certified IT Prossional) Server Administrator 2008 et j'aimerais partager avec vous le peut de connaissance acquis et Échanger avec ceux qui sont déjà Pro dans la matière. Les technologies déjà étudier : AD, DNS, DHCP, FILE SERVER, DFS, RRAS, VPN, WDS,SHADOW COPY, STORAGE BACKUP , WSUS etc..... J'aimerais que vous mettez vous avis en commentaires Merci a tous lolo zozo, cheicktiba08 et Hélène ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 C'est très gentil de proposer ton aide Perso ça m'intéresse beaucoup mais je ne connais rien (vraiment rien...enfin si DNS DHCP VPN ça me parle) de tout ça... J'aimerais bien des tutos partant d'un niveau zéro mais je comprendrais que tu déclines ma proposition au profit d'un tuto ayant un minimum de connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Pour ma part, je suis bien sûr intéressé, c'est un OS serveur assez répandu. Bravo par anticipation pour ta future certification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine1830 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 je suis comme vous cheicktiba08 je suis entrain de suivre une formation sur Windows serveur 2008 et 2012. Donc un tuto sera un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) 3 août 2013 Signaler Share Posté(e) 3 août 2013 oui avec plaisir , ça peut être très utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2013 merci @lamine1830, @sabastien, @findus pour vos réponses c'est déjà bon pour un départ et pour @helene t'inquiète si je dois faire le cour je commence par le bas niveau donc j'attend la fin de semaine pour conclure et je vais en parler avec @Mikael pour avoir son avis aussi a bientôt ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 3 août 2013 Signaler Share Posté(e) 3 août 2013 Je propose mon aide. En revanche je ne suis pas compétent avec ces services : DFS, RRAS, VPN, WDS,SHADOW COPY, STORAGE BACKUP , WSUS. Je les connais mais je ne les aie encore jamais mis en service. Ensuite un retour sur la certification MCITP m'intéresserait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaky Posté(e) 4 août 2013 Signaler Share Posté(e) 4 août 2013 bonjour cheik, on n'en sait jamais assez, par conséquent, oui cela m'interesse aussi; je vais voir de mon coté ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Salut cheick; ce serait super sympas ouais car on est jamais trop aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 6 août 2013 Signaler Share Posté(e) 6 août 2013 Coucou. Je suis tout aussi intéressé et j'aurai aussi des questions concernant la certif (plus tard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 août 2013 Signaler Share Posté(e) 6 août 2013 Très bonne idée ! on est tous preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2013 OK donc c'est valider je commence a préparer les tutos et je vous fournirez la première vidéo le plus tôt que possible. A bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiso Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Dispo si besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 Alors je serais intéréssé par WDS et WSUS. Moi je peux vous proposer des tutos basique sous Windows server 2012 j'ai commencer à en exploiter dans mon parc informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés