galileo Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Bonjour les Techs, Je suis à la recherche d'un logiciel de synchronisation pour un potentiel client. Il faudrait que les fichiers d'un répertoire se synchronisent automatiquement entre 3 postes (un fixe,un portable commercial,un portable technicien). Je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'outils,je suis donc à la recherche de conseils ,d'avis sur les différents logiciels de synchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 bonjour, il y as bitorrent sync: http://www.generation-nt.com/bittorrent-sync-p2p-android-bittorrentsync-beta-synchronisation-appli-actualite-1762852.html http://labs.bittorrent.com/experiments/sync.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Le mieux c'est quand même un NAS, sinon ça risque d'être le bordel et tu risque d'avoir pas mal de conflit sur les fichiers. Sinon le logiciel Syncback sait faire de la synchro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Ben comme ça, je dirais d'utiliser Syncback, avec sur le P1 deux jobs de synchro : P1/P2 et P1/P3, et sur le P2 : juste un job de synchro P2/P3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galileo Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Merci bien, Plus qu'à tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheep300 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 sinon un bon vieux HUBIC si tu as moins de 25Go a synchroniser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 sinon un bon vieux HUBIC si tu as moins de 25Go a synchroniser C'est pas faux, mais le problème risque d'être la bande passante et la vitesse de synchro entre chaque pc... à voir / à tester Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts