cheicktiba08 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Windows Serveur 2008 R2 introduction,Active directory et DNS. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Très bon tuto.Tu as fait un gros travail Cheick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Good job ! Par contre, j'entends très mal le son, ça viens de moi ou ça fait pareil chez les autres ? Sinon c'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Pour plus de précision sur la première Vidéo il n y a pas de son parce-que la configuration est très simple mais sur la seconde vidéo il y a le son et chez moi sa marche bien donc j'attends le retour des autres pour voir de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 On entend effectivement rien du tout...mais ça a l'air chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Bizarre alors parce-que je viens a peine de regarder la Deuxième vidéo qui parle d'Active Directory et pourtant il y a le son et j'ai bien préciser que la première vidéo Configuration de base Windows server 2008 R2 ne contient pas de Son merci de vérifier et me faire le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 On est d'accord que la première vidéo n'a pas de son. Mais la seconde, que ce soit sur mon pc au boulot ou à la maison, le son est extremement faible. A tel point que même le casque ou les enceintes au maximum c'est quasiment inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 OK @Mikael je vais retravailler sur le son et re-uploader a nouveau la vidéo merci pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Je confirme les constats de Mikael. Je parlais bien de la seconde vidéo moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai effectué des modifications au niveau du son de la vidéo je pense que sa dois être Bon maintenant regarder et faite moi le retour cheicktiba08 et modjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 C'est nettement mieux. Sur mon Pc au boulot c'est encore un peu faible mais je mets ca sur le compte des enceintes pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Ah, c'est impeccable chez moi maintenant bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Merci @Mikael et a @heyyy pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 ça marche très bien, merci. ça fait un moment que je l'ai pas fait, tes tuto vont me permettre de pas trop oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci beaucoup pour ce tuto ! Pour l'instant je ne suis pas larguée Je fonce regarder ton deuxième tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés