BrunoM45 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à toutes (ne pas oublier ces dames ) et à tous, Moi c'est Bruno, rien de très original comme prénom J'habite du côté de Montargis (la Venise du Gâtinais), je travaille dans une filiale d'un grand groupe en tant qu'assistant de gestion et responsable informatique de temps à autre (ben oui c possible ) Je suis tombé sur ce site qui me semble prometteur, tout à fait par hasard, et comme j'ai envie d'en savoir plus, je me suis inscrit Au plaisir du partage Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Toujours intéressant d'avoir 2 casquettes ! Welcome Bruno (et c'est gentil d'avoir pensé aux filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ton attention envers les filles porte ses fruits ;-) c'est elles qui ont répondu en première ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bienvenue parmi nous et surtout attention au damne parce-qu’il y a que deux a ce que je sache dans la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenue Bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés