Baptiste.borde Posted July 10, 2023 Report Share Posted July 10, 2023 (edited) Salut à tous ! je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'une migration de boite mail GMAIL vers O365 pour un client. Lors de chaque tentative de migration, celle-ci échoue et indique "mauvais identifiants", or je possède bien les bons identifiants du client et la double authentification est désactivée. Avez-vous eu ce problème récemment ? Merci par avance ! Je m'arrache les cheveux.. Edit: J'ai résolu mon problème après X tentatives.. Au cas ou : Activation de la double authentfification Création de mot de passe d'application Configuration de la synchronisation avec le mot de passe d'application Bon courage à vous Edited July 10, 2023 by ramius179 Modération Ramius179: Merci d'eviter le double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted July 10, 2023 Report Share Posted July 10, 2023 Salut ! Content que tu es résolu ton problème et merci pour ton retour ! Cordialement Ramius179 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts