Midoox Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut à tous, je m'appelle Damien, j'ai 26 ans, je viens du CALVADOS (14) et en ce moment je suis en formation Technicien Maintenance Informatique à l'AFPA, tout se passe bien et j'espère bientôt faire parti de la grande famille des TECH ! A bientôt! Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi Midoox Ta formation te sert à réparer des PC ou tu fais aussi d'autres choses ? (réseau, développement etc) Bon courage pour ta formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Welcome! Bon courage pour la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bienvenue Damien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2013 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés