Aller au contenu

MacOS Ventura - Exchange O365


Baptiste.borde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de configurer une boite mail Exchange O365 pour un client, celui-ci est un utilisateur Mac Os Ventura, nous avons synchroniser sa boite dans l'application Mail de Mac OS Ventura, mais celle-ci rencontre des problèmes de synchronisation :

  • Mail envoyé mais toujours dans la boite brouillon

 

Il y a eu des problèmes de synchronisations de calendrier Exchange lors de la sortie de Mac OS Ventura, je ne trouve pas de post indiquant un correctif de la part d'Apple.

Avez-vous rencontré ce même problème chez l'un de vos clients ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 12:18, Baptiste.borde a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de configurer une boite mail Exchange O365 pour un client, celui-ci est un utilisateur Mac Os Ventura, nous avons synchroniser sa boite dans l'application Mail de Mac OS Ventura, mais celle-ci rencontre des problèmes de synchronisation :

  • Mail envoyé mais toujours dans la boite brouillon

 

Il y a eu des problèmes de synchronisations de calendrier Exchange lors de la sortie de Mac OS Ventura, je ne trouve pas de post indiquant un correctif de la part d'Apple.

Avez-vous rencontré ce même problème chez l'un de vos clients ?

 

Merci par avance.

 

Salut !

Si tu ne trouves pas de correctif, tu devrais peux être passer le client sous Outlook !
Apple n'est pas toujours très transparent dans les correctifs qu'ils proposent (ou qu'il ne propose pas d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...