eric.drd Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Pour ma part, aucun, hormis celui fourni dans Windows 8 le "Defender", et je trouve qu'il fait très bien son travail. Qu'en pensez-vous ? Merci thechris76 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred66 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pareil pour moi defender et un coup d' adwcleaner régulièrement et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, Pareil pour moi, j'utilise seulement celui fournit par W8. Et ça me va très bien. Mais je pense que nous sommes tout de même beaucoup plus vigilant que les utilisateurs lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Idem avec un ccleaner au démarrage pour mes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 j'utilise kaspersky, moins de fausses alertes et plus efficace. http://www.chip-kiosk.de/kaspersky_pure_chip_edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Nous on passe tout notre parc sous Sophos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso j utillise Defender, que je trouve assez performant (pour un logiciel microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai Gdata Internet Security 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour moi c'est Eset Endpoint Security. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Moi j'utilise Kaspersky anti-virus 2013 je le trouve éfficace avec Windows 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés