xavdek Posté(e) 5 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour tout le monde, Xavier 47 ans, département du Gard. Après une reconversion professionnelle, je bosse comme technicien informatique dans une communauté de communes depuis 3 ans. Un parc d'un peu plus de 100 postes sur 20 structures avec imprimantes et téléphonie. Coté serveurs, 2 hyperviseurs hyper-v et 1 serveur de fichiers. Un peu seul dans tout ça, j'ai parfois des interrogations, d’où mon inscription sur ce forum. Merci et au plaisir de vous lire ! à bientôt Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 5 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour et bienvenu parmi nous je te débloque l'accès au reste du forum. Cordialement Ramius179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdek Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 1 minute, xavdek a dit : Merci ! je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés