xavdek Posted September 5, 2023 Report Share Posted September 5, 2023 Bonjour tout le monde, Xavier 47 ans, département du Gard. Après une reconversion professionnelle, je bosse comme technicien informatique dans une communauté de communes depuis 3 ans. Un parc d'un peu plus de 100 postes sur 20 structures avec imprimantes et téléphonie. Coté serveurs, 2 hyperviseurs hyper-v et 1 serveur de fichiers. Un peu seul dans tout ça, j'ai parfois des interrogations, d’où mon inscription sur ce forum. Merci et au plaisir de vous lire ! à bientôt Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 5, 2023 Report Share Posted September 5, 2023 Bonjour et bienvenu parmi nous je te débloque l'accès au reste du forum. Cordialement Ramius179 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavdek Posted September 6, 2023 Author Report Share Posted September 6, 2023 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 il y a 1 minute, xavdek a dit : Merci ! je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts