xavdek Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Bonjour, Le certificat utilisé pour la réplication (authentification HTTPS) de mes VM’s (Hyper-V) est expiré depuis quelques jours. Je me demandais si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet car je ne sais pas comment en recréer un (l'ancien avait été créé par un prestataire mais ça ne doit pas être très compliqué quand même...). Je vois bien mes certificats d'affichés dans la console de mon hyperviseur avec la date expirée mais j'ai un doute pour la suite. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Salut ! Je n'utilise pas Hyper V (Team VMWare !!) Mais j'ai trouvé ce tutoriel qui aborde ce sujet. https://www.nakivo.com/blog/how-to-request-ssl-certificates-for-hyper-v/ J'espère que cela pourra t'être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavdek Posted September 12, 2023 Author Report Share Posted September 12, 2023 Bonjour, Désolé pour ce retard... Merci ramius179 J'ai testé cette procédure mais impossible de relancer les réplications, je ne comprends pas, tout avait l'air ok pourtant. Je vois avec un collègue et je repasse par ici... Merci et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavdek Posted September 25, 2023 Author Report Share Posted September 25, 2023 Problème résolu, merci En fait je pense que c'est parce que je n'avais pas supprimé les anciennes réplications, c'est tout ce que je vois car maintenant tout fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts