caroline Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai crée un nouvel site web je voudrais avoir des propositions pour son amélioration voilà l'adresse internet de mon site c'est un site conçu pour une entreprise opérant dans le secteur d'automobile. Avez vous des propositions? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Je crois que tu as oublié de mettre l'adresse en question Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui sans le lien pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il va falloir qu'on imagine... - Moi je mettrai les bordures un peu plus parallèle et le fond un peu moins fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 Rôôôô comme ils sont taquins .... Moi je le trouve bien ce site. En plus pas besoin d'accès Internet pour y accéder, c'est top :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 En précisant à l'amie Caroline que tout ça n'est que de l'humour potache, et non du jemelapete-isme Ne te vexe pas et fais péter l'url qu'on voit ce fameux site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 On pourrait en profiter pour débattre sur le canard cow-boy d'Eric en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 Vous allez lui faire peur à la pauvre Caroline Moi je customiserai un peu plus le site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2013 Caro elle est jamais revenue depuis qu'elle a posté ce message. On lui laisse encore un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si elle est partie, il nous faut un vitrier... Enfin quelqu'un qui répare les Caro cassées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Joli jeu de mots Findus !!! Pourra -t-on lire les caractères qui se cachent en écriture caroline dans le site ? Peut être jamais ! Dommage Caroline !! "Reviens, on va vivre la main dans la main Caroline, l'aventure avec toi c'est si bien..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est peut être ça son site : http://www.caroline.com/ Du coup ça lui paraissait pas nécessaire de mettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZ0 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 En terme de sécurité, ton site est au top : moi qui adore dénicher les failles des sites, là pour le coup, je trouve même pas l'entrée Plus sérieusement Caroline, tu peux donner l'adresse qu'on jette un oeil sérieux sur ton oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 Que vous êtes taquins ! Contentez vous de proposer des améliorations comme elle l'a demandé... Moi je te propose de lui donner un peu plus de visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés