Jicenet Posted November 2, 2023 Report Share Posted November 2, 2023 Bonjour, J'ai réinitialisé une box 4G HUAWEI B535-235 dont le mot de passe était personnalisé et m'était inconnu. Seule solution pour rentrer le code pin d'une nouvelle carte SIM. Elle ne communique plus avec un Cloud Key Gen2 de marque Ubiquiti depuis la manipulation. Le voyant ethernet de la box et les 6 antennes UniFi clignotent, qui pourrait m'aider à la configurer ? Elle capte bien le réseau mobile et diffuse le wifi à l'aide de ses antennes internes. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 2, 2023 Report Share Posted November 2, 2023 Bonjour, Je ne comprend pas ce que tu indique dans ton message par la cloudkey ne communique pas. Peux tu expliquer clairement ce que tu essaye de faire ? un schémat expliquant le réseau serais également le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicenet Posted November 2, 2023 Author Report Share Posted November 2, 2023 Oui désolé je me suis mal exprimé. En fait la box est branchée sur un commutateur OmniSwitch OS2220-P8 de marque Alcatel. J'ai simplement réinitialisé la box qui est dans sa configuration d'usine sans toucher au rack. C'est une installation dans une résidence de tourisme type hôtel avec des antennes dans les couloirs à chaque étage. Il n'y a pas de portail de connexion, un mot de passe que les résidents rentrent pour se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 2, 2023 Report Share Posted November 2, 2023 En gros si je comprend bien, la résidence a une installation réseau, et tu as reset un des equipements sans connaitre la configuration ? et maintenant il y a un equipement qui ne fonctionne plus ? il devait y avoir une configuration spécifique mise en place, mais maintenant que tu l'as réinitialiser, tu n'as plus accès a ses informations ... tu n'as aucune information sur le réseau laissé par l'installateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicenet Posted November 2, 2023 Author Report Share Posted November 2, 2023 C'est bon un ami m'a dépanné, j'avais mis une mauvaise adresse IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts