deenass Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ressort de la veille ...une idée... https://youtu.be/Xh72nSIZrTY?si=LbDQ-VNoYZ5_cxvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlazPC Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Salut, ça doit venir du capteur de fermeture du capot. On peut aller dans les paramètres systèmes : Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système Et sélectionner ne rien faire, comme sur la capture ci jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 J'ai l'impression que la led du disque dur s'éteint quand l'écran se coupe, donc il doit vraiment être en veille, pas juste l'écran éteint. Donc je dirais la même chose, pb de capteur. En désactivant cette option, quand tu fermeras le capot, l'écran restera allumé, il me semble, à toi de voir si c'est dérangeant ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés