Jump to content

Carine

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Carine

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Ville
    Wez-Velvain

Recent Profile Visitors

53 profile views
  1. Bonjour, Merci pour cette dernière réponse. C'est apparu aussi sur un autre Pc d'une autre société, donc il y a une mise à jour là-dessous où quelque chose du genre qui coince. J'ai une mise à jour Windows au 15/10 impossible à désinstaller et bizarrement le dernier point de restauration est le 16/10 à 8:30 :-\ Avez une idée comment l'enlever ? Ca ne fonctionne pas en faisant clic droit et désintaller. Merci. Carine.
  2. Je vais avoir la main sur ce Pc ce midi, je vais essayer toutes vos suggestions. Merci.
  3. Non, je n'ai pas passé d'anti malware / spyware. Quel est le meilleur ? Malwarebyte ?
  4. Bonjour Pyrithe, Le Pc n'est pas sur un domaine et j'ai essayé avec le compte admin et le résultat est le même.
  5. Si je comprends bien, vous avez vos utilisateurs sur l'AD local avec une adresse utilisateur@domaine.local et vous voudriez que dans le Cloud, il y ait l'adresse utilisateur@domaine.com ? Vous pouvez essayer ceci : Cliquer sur l'utilisateur, aller dans les propriétés, puis Editeurs d'attributs. Rechercher ProxyAddresses et ajouter SMTP:utilisateur@domaine.com - cliquer sur ajouter. Attendre que la synchronisation se fasse avec l'office 365 cloud. Aller ensuite sur l'office 365 et voir les utilisateurs actifs. Là, vous pouvez gérer le domaine et mettre utilisateur@domaine.com et cela donne accès à la session, à la boite mail, ...
  6. Bonjour à tous, Je dépanne un client à distance et je ne trouve pas la solution au problème. Google Chrome présente un écran noir, il est impossible de voir quelques choses, tous les liens et images sont noirs. Il n'est possible non plus de voir les paramètres. Avec Internet Explorer et Firefox, les pages s'affichent mais il y a une croix blanches sur les images. Je pensais que ça pouvait venir de la carte graphique mais les drivers sont à jour et les autres programmes ne sont pas impactés, il n'y a que les navigateurs internet qui posent problèmes. J'ai essayé de restaurer le Pc, enlever les mises à jour, enlever et remettre Chrome et toutes les "astuces" trouvées sur le net comme enlever l'accélération matérielle mais rien n'y fait. J'ai également envoyé différents antivirus online et le résultat est toujours le même. Le Pc est récent (+/- 6 mois) et fonctionne en Windows 10. Si je clique sur l'icône Google est le met en mode comptabilité Windows XP / Vista, Chrome redevient visible mais dès que je le relance, c'est fini, il redevient noir. J'ai déjà passé des heures sur le problème et ne trouve pas la solution. Est-ce que vous auriez une idée ? Merci. Carine.
  7. Bonjour à tous et toutes, Je me présente, je m'appelle Carine et je suis technicienne IT : je configure les Pc's, les imprimantes, recherche les problèmes de logiciel, de réseaux, … Je suis dans cette branche depuis le début de l'année 2019. A l'origine, je suis analyste-programmeur orienté gestion. Bonne journée à tous, Carine.
×
×
  • Create New...