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TheiApe

Technicien confirmé
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  1. Je travaille quasiment qu'avec des particuliers. Je leur préconise Gmail mais ils ont un long passé avec des messageries de fournisseur et ce n'est pas toujours évident de les migrer. Ce que je comprend.
  2. No souçaï on est là pour partager
  3. Le sujet original est 'Logiciel de contrôle à distance' chacun est libre de parler de ce qu'il utilise, non ?
  4. Pas du tout ce n'est pas cette version. Je personnalise mon logo sans problème. tu peux le voir ici : http://get.teamviewer.com/mcoassist
  5. J'utilise pour ma part une version TeamViewer Small Business à 167,40 € HT chaque année. 3 sessions différentes avec annuaire client.
  6. Hello, Pareil, ces derniers jours, je passe en revue tous les comptes sensibles des clients que m'appellent, surtout les comptes Orange. Avant j'étais plutôt souple sur leur mot de passe mais maintenant je leur dit que ce n'est pas possible de rester comme ça. Je leur vend au passage un Registre des mots de passe sous forme papier pour qu'ils aient une référence en cas d'oubli, mais les mots de passe c'est direct 12 caractères alpha/maj/min/Num/CarSpec et UNIQUE. On leur doit le conseil et même s'ils sont réticents, on doit leur faire comprendre qu'il en est ainsi aujourd'hui, la sécurité étant ce qu'elle est. Sinon, oui, il faut bien faire le tour de leurs comptes dans les moindres paramétrages voir s'il n'y a pas une porte dérobée post piratage.
  7. C'est déjà fait. En général, je leur fait changer également le nom utilisé pour l'envoi du message (M. TARTEMPION - le vrai) par exemple ou un signe distinctif de l'ancien nom. Ou encore une signature modifiée.
  8. Ça ne sert malheureusement à rien car son compte est maintenant sécurisé. Même s'il change d'adresse, le pseudo pirate a toujours en sa possession son carnet d'adresses et peut arroser autant qu'il le veut ses correspondants.
  9. Coup d'épée dans l'eau ! Compte non piraté, pas de redirection, les mails arrivent bien. Vérif du compte : RAS. Le client pensait être de nouveau piraté car certains de ses contacts ont encore reçu des mails de phishing émanant de sa pseudo adresse. Terminé.
  10. Petite temporisation, la messagerie n'est plus accessible avec les message : L'accès au service est momentanément interrompu Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Ça marche top chez Orange !
  11. Oui, merci, très bonne piste. Effectivement un téléphone de 6 ans, avec l'Appli des mails Orange est utilisé.
  12. État des lieux : Pas de Phishing, mot de passe robuste 10 caractères alpha/num/maj/min, unique. Aucun wifi gratuit fréquenté depuis dernier piratage et PC uniquement connecté à cette Livebox. Je vais analyser la machine pour voir un éventuel Keylogger/Rootkit ...
  13. Bon, Nouveau piratage d'un compte déjà piraté le 24 décembre 2019, je vais voir quelle est la situation... Je vous tiens au courant.
  14. Bon, Merci pour vos réponses en tout cas. Affaire à suivre.
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