thechris76 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Voilà j'aimerai savoir se que contiennent vos petite clef usb ? Pour ma part il y a : Mes logiciels de base pour la réinstalle des machines Des exe des differents pack office Un dossier avec tous les logiciels de désinfection Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Le kit du technicien de Mikaël pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Le kit du technicien de Mikaël pour ma part Mouais.... 1 an que j'dois le mettre a jour... mais j'ai tellement de projet en même temps que j'arrive pas a finir celui ci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Oui j'ai vu ca...c'est pas grave je patiente Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 pour ma part je jongle un peu avec les différents "compil" existante sur la scène web, : 1) compil liberkey ultimate, préféré car tres personalisable avec des raccourcis vers mes programmes perso tel que fabs autobackup, tweakui par the windows club, odn, plus d'autres a venir 2) compil technicien info de mikael 3) compil portableapps : ce que je retrouve pas dans les autres compils comme wscc 4) compil personnel de programme à installer créé avec multi-install 5) un pstart a la racine de la clef qui pointe vers les différents lanceurs des diférentes compils..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Pourrais tu nous faire une description de ta "compil perso" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Un pack d'exe de plein de logiciels à installer à mes clients (genre Java / Acrobat Reader / 7zip / Libre Office...) Un autre avec les antivirus les plus courants (version Antivirus et Internet Security) Un dossier avec les utilitaires de test (Crystal Disk / OCCTPT / HW monitor...) Les ISO des suite microsoft de 2003 à 2010 un dossier de drivers et un dossier fourre-tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Le kit du technicien de Mikaël pour ma part Moi aussi ! Oui j'ai vu ca...c'est pas grave je patiente Je patiente également ! Une très bonne idée que ce Kit du Technicien, y'a pas à dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 he bien voila mes petits logiciels perso à installer (pas portables), y'en a qui d'origine sont en zip et dont j'ai fait un setup aussi. Uploaded with ImageShack.us thechris76 and cheicktiba08 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Merci pour ce partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bonjour à tous, Juste une remarque, sur ma clé avant j'avais une copie des logiciels freeware que l'on installe sur les postes de travail ( Java, acrobat reader, open office .. ) Depuis je me sers d'un site qui permet d'installer tous cela sans poser de question, sans barre d'outil, et dans la langue de l'OS du PC. Pour ceux que ca interesse c'est içi : http://ninite.com/ Dites moi ce que vous en pensez. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 sauf qu'il doit tout t'installer en anglais....quand j'ai le choix j'aime bien avoir le francais ...aussi...hein... Moi ce que je recherche c'est aussi un site qui non seulement te propose les installations mais qui te permet aussi de garder les installateurs et les met à jour si besoin est. [edit] je viens d'essayer tres brievement ninite, je suis pas convaincu : installation online, jaurais préféré une offline des le départ, y'a pas tout ce que je veux (je sais je suis exigeant), j'aime bidouiller mes trucs à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts