elfary Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir si parmi vous certains utilisent une tablette lorsque vous allez en dépannage ou pour votre gestion courante. Et si oui quelles applis? De mon côté je n'en ai pas eu l'utilité si ce n'est pour vérifier un truc sur Google ou scanner le reseau avec Fing mais pour cela mon smartphone suffit. Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Salut, Perso je n'utilise pas et ne vois pas trop l'utilité d'une tablette. J'utilise un pc 12 pouces, et je trouve ça beaucoup plus polyvalent. Tout simplement car cela permet de faire tout ce que fait une tablette, mais encore plus. Si j'ai une imprimante à testé mon pc sera bien plus utile, pareil pour tester un disque dur, un périphérique usb... bref, je suis pas sûr que ce soit très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 pareil pas de tablette en dépannage mais un petit pc 10 pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 au cas ou le PC tombe en panne, la tablette peut etre utile pour visiter des sites ou consulter ces mails, et méme quand mon PC fonctionne j'utilise généralement la tablette pour consulter mes mails car elle est plus rapide, c'est mieux que d'attendre 10mn du démarrage de mon PC _________________________________________________________________________ galaxy note 3 offre samsung galaxy note 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Si tu attends 10 min pour que ton pc démarre, effectivement, tu as peut être un souci. Nous pouvons peut être t'aider ;-) Blague à part, on se promène déjà avec beaucoup de matos, si en plus on doit prendre un PC + une tablette je pense que l'on va pas trop s'en sortir Après, ce n'est que mon point de vue Zepirates and Hélène 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 PC et iPhone pour les mails et applications me suffisent amplement. Une tablette serait vraiment inutile pour mon utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfary Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Je vois qu'on est tous d'accord. Petit PC + Smartphone = combo gagnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 PC 10' et téléphone Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Pc 10" et téléphone Android pour moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Pc portable et Iphone pour regarder mais mail important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts