eric.drd Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Tout est dans le titre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 ah oui effectivement tout est dans le titre J'aime bien la petite touche "Febreze" la dedans mdr Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 C'est bizarre mais mon atelier ressemble fortement au tien ^^ J'attends mon nouvel espace de travail (tout beau tout neuf) pour vous faire partager mon bordel organisé ^^ Comme on dit : l'essentiel, c'est qu'on s'y retrouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Rassuré de voir que je ne suis pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Rigolo moi aussi c'est le fébreze que j'ai remarqué en premier moi aussi Si tu y retrouves tes jeunes c'est le principal... Courage Eric !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts