Benedicta Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à toutes et tous, Je me présente Benedicta, J'ai 38 ans, Technicien informatique helpdesk, et réseau. Je suis passionné d'informatique. Je vis en Picardie. J'ai découvert le site et le forum Tech2tech par hasard il y a quelque temps déjà, et j'ai décidé de venir m'inscrire et participé a la vie du forum, ainsi qu'a partagé mes connaissances et à en acquérir de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Benedicta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Un bienvenue d'une Dunkerquoise d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue "ichi" Benedicta ! moi aussi je suis de Picardie, dans la somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Glop glop bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Welcome dans la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés