Parash Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Bonjour, En premier lieux je souhaite remercier Mickael et la communauté Tech2 Tech pour les conseils apporté . Etant étudiant en SEN, j'aimerais ouvrir en tant qu'auto entrepreneur mon entreprise pour le dépannage informatique dans mon secteur. Je suis actuellement en train de faire mon site sous WebDev pour ce qui connaisse. Je propose une aide si vous voulez dans le référencement. Contactez moi si besoin. Merci, Parash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Bienvenu Parash ! Et merci de proposer ton aide dès ton arrivée c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bienvenue dans l'equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Salut Parash, Bienvenu sur le forum. Tu ne peux pas créer ton auto entreprise il faut être majeur. Tu as de la chance de pouvoir te payer le logiciel webdev tu utilise aussi windev??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parash Posted November 10, 2014 Author Report Share Posted November 10, 2014 Un mineur de 16 ans peut ouvrir une auto entreprise. On partage webdev avec un ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 L'activité de réparation d'ordinateurs est clairement classée par l'APCE dans les activités "artisanales". Ici la liste des activités artisanales Or, si un mineur de plus de 16 ans peut monter son AE, il doit, pour le cas d'une activité artisanale, faire une procédure "d'émancipation". En gros, avec le consentement de tes parents, tu déclares que tu n'es plus considéré comme mineur devant la loi. Mais attention, ca ne se limite pas au cadre professionnel! Une fois émancipé, au regard de la loie, tu es majeur. Donc en cas de soucis juridique, tu es considéré comme majeur. C'est pas très connu, mais il faut le savoir!! C'est quand même super important! Pour WebDev, à 1650€ la licence, même à deux j'ai du mal! ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Pour WebDev, à 1650€ la licence, même à deux j'ai du mal! ;p On a tous un coté obscur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 On a tous un coté obscur ... Exact! Le tout, c'est de l'assumer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 ça va pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts