heyyy Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Salut à tous ! Honte à moi, je ne connaissais pas ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00C94HQV6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00C94HQV6&linkCode=as2&tag=utk-21&linkId=L6QWJHRDOW2HI2CX Du coup je me suis empressé d'en récupérer un. Comme je dispose déjà d'un SSD de 500Go sur le portable sur lequel je voudrais installer ce joujou, je fais appel à vos idées pour connecter autre chose à la place (restera le test du SSD en Raid si j'ai pas d'idée ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 @HEYYY si je comprends cette outils permet d'ajouter un Lecteur de Hdd a la place du lecteur DVD/ CD ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 14, 2014 Author Report Share Posted November 14, 2014 Exact ! Si je comprends bien, j'étais pas le seul à pas connaitre \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobelin Furax Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Bonjour, je connaissais pas non plus, et j'ai pas honte ça va . Ca ouvre des possibilités toujours, c'est pas mal. C'est qu'en interface SATA 2 ou y'en a en SATA 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Thx (et j'ai pas honte non plus... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benedicta Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 C'est bien pratique les caddy pour remplacer les lecteurs ( vu que cela ne sert quasi plus a rien: mon avis perso tout et bootable sur clé usb ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 +1 C'est génial pour gonfler un portable avec un SSD Merci heyyy pour cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts