patricia Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bon je me suis éclatée à vous concocter mes voeux à la ch'ti (même si j'ai un peu perdu l'accent !) a tizaute.mp3 Allez bonne année à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rembers Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Meilleurs Voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci Pat', Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 :lol: super Patricia. Bonne année et bonne santé à tous avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés