Aller au contenu

Suite logicielle AXILOG


Pyrithe

Messages recommandés

Bonjour,

 

A tout hasard (je lance une bouée là!), est ce que quelqu'un aurait un client dans le milieux de la santé (médecin généraliste souvent) qui travaille sur la suite Axilog? (logiciel Axisanté et autres applications qui vont autour).

 

Et si oui, est ce que vous auriez le CD n°41 pour installer la v 4.8?

J'ai changé le matériel d'un médecin en urgence, suite à une panne. L'éditeur du logiciel doit lui envoyer ce CD d'installation, mais c'est sous 7 jours quoi...

Alors si quelqu'un l'avait, et pouvait me m'uploader ça sur mon ftp par exemple...

 

Bon, ca serait vraiment un miracle que quelqu'un l'ai, mais "qui ne tente rien n'a rien!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, le medecin avec qui j'ai travaillé n'avait pas ce soft :/

 

Cd 41 ?! Il y a combien de CD au total ?

Merci quand même.

A priori, un CD par MàJ mineure, donc vu que le soft est en v4.8...

 

En fait tu peux en théorie installer une vieille version et mettre à jour ensuite par l'utilitaire, sauf que le support W7 est seulement à partir de ce CD (qui est la v4.8, dernière version en date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, c'était un cabinet de généraliste, où une maison de santé genre maison pluridisciplinaire?

Parce que j'ai un projet de maison de santé à mener, avec des accès distants pour les praticiens et tout...

Donc en ce moment je cherche des retours d'xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à mon médecin qui est un ami j'attends sa réponse.

L'éditeur ne peut pas te donner la permission de le télécharger ? C'est pas très professionnel de leur part !

Parce que moi je me suis occupée du logiciel kinémax de mon kiné et au moins ils se débrouillent pour te donner un accès à un de leur serveur pour aller plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à mon médecin qui est un ami j'attends sa réponse.

L'éditeur ne peut pas te donner la permission de le télécharger ? C'est pas très professionnel de leur part !

Parce que moi je me suis occupée du logiciel kinémax de mon kiné et au moins ils se débrouillent pour te donner un accès à un de leur serveur pour aller plus vite...

Le truc, c'est que normalement t'es obligé de passer par un distributeur agréé de leur logiciel pour la réinstallation.

Sauf que la société du secteur, elle est sur Lyon... t'as compris le soucis!! Ils sont loin, et ca va être cher.

Donc moi, j'vais essayer de me débrouiller! ;)

 

C'est un médecin qui est sur la Côte Roannaise? Si oui, alors je suis prêt à passer chercher le cd en allant faire deux ou trois courses sur Roanne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, c'était un cabinet de généraliste, où une maison de santé genre maison pluridisciplinaire?

Parce que j'ai un projet de maison de santé à mener, avec des accès distants pour les praticiens et tout...

Donc en ce moment je cherche des retours d'xp :)

 

Assez spécifique en fait, cabinet de cardiologie (avec beaucoup de matériel connecté par rapport à ce domaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...