MGCOMPUTER Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut à tous; je m'appelle Mike j'ai 20 ans je suis d'Ales ( en Languedoc Roussillon ---> Gard ---> a 30 minutes de Nîmes & à 1 heure de Montpellier). Depuis tout jeunes je suis passionné en informatique tous mes stages se faisait dans une boutique informatique , et mon Jobs été aussi. Depuis 1 mois j'ai lancé mon projet pour devenir auto-entrepreneur pour faire du dépannage informatique & formation à domicile ( j'ai déjà tous mes agréments) En faisant des recherches je suis tombé sur votre site & forum qui mon beaucoup plus et surtout le KIT DU TECHNICIEN qui envoie du rêve ( je pense acheter un surface pour le faire signer par le client) Donc me voilà parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenue à toi Mike. Le 19/07/2015 à 18:58, MGCOMPUTER a dit : En faisant des recherches je suis tombé sur votre site & forum qui mon beaucoup plus et surtout le KIT DU TECHNICIEN qui envoie du rêve ( je pense acheter un surface pour le faire signer par le client) Ça fait un peu cher une surface juste pour faire signer le BL ou la facture par le client !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenu ! C'est un test pour nous ? Eh il fait chaud en ce moment pour se triturer les méninges !!! Alors je donne ma langue au chat : Tu es une fille ou un garçon ? Tu dis que tu t'appelles Mike et j'ai un doute car tu notes "passionnée". En tout cas bon vent pour ton projet !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCOMPUTER Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Le 20/07/2015 à 15:36, Patricia a dit : Bienvenu ! C'est un test pour nous ? Eh il fait chaud en ce moment pour se triturer les méninges !!! Alors je donne ma langue au chat : Tu es une fille ou un garçon ? Tu dis que tu t'appelles Mike et j'ai un doute car tu notes "passionnée". En tout cas bon vent pour ton projet !!! . Merci j'ai modifié, vive le correcteur d'orthographe des fois Mdr' je suis un Mec Mdr Le 20/07/2015 à 11:50, SerialG33k a dit : Bienvenue à toi Mike. Ça fait un peu cher une surface juste pour faire signer le BL ou la facture par le client !!!! Je m'en doute mais je me dis que se peux me servir chez les clients non . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Je plaisantais, je m'en doutais bien Pour le surface je pense que certains tech te donneront leur avis ... En tout cas bon courage dans ton lancement MGCOMPUTER a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGCOMPUTER Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whacks Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 par contre, ne centre pas tout et ne change pas trop de police, j'ai du mal à lire ! bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés