geoffrey Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour Je voudrais savoir si une personne sur ce forum à une édition pro de Windows 7 ou 8.1 ? Et si vous avez bien recu la mise a jour pour Windows 10 Pro et si vous avez pu le reserver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour , je peut te donner les liens ISO en mp mais en aucun cas les licences .. ! Si ca te dit contact moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour Je voudrais savoir si une personne sur ce forum à une édition pro de Windows 7 ou 8.1 ? Et si vous avez bien recu la mise a jour pour Windows 10 Pro et si vous avez pu le reserver ? Bonjour, J'ai un windows 7 pro, mais je n'ai pas reçu la notification. Par contre, j'ai eu à réinstaller un windows 8.1 pro, et là, j'ai eu la notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour, J'ai un windows 7 pro, mais je n'ai pas reçu la notification. Par contre, j'ai eu à réinstaller un windows 8.1 pro, et là, j'ai eu la notification. Pareil, sur les Windows 7 Pro, avec toutes les mises à jours passées, pas de notification. Ce qui est une bonne chose quand même, ca évitera les surprises sur les parcs d'entreprise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 ben j'ai essayer avec un windows 7 pro officiel et un windows 8.1 pro officiel et un 8.1 non officiel en vm et aucun des trois ne m'a propose la reservation de windows 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Tu as bien toutes les mises à jour Windows? sur 3 Windows 8.1 pro j'ai les notifications et sur un seven pro aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 oui j'ai bien verifier toutes les mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 tu peux forcer la mise a niveau avec l'outil de Microsoft MediaCreationTool sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 merci du conseil. je vais proceder comme ca . je pensais juste que les mise a jour des version pro n'etait pas encore possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts