ledzefred Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 bonjour, j'ai installé 360 Total Security sur une bonne douzaine de PC et Mac, et j'en suis très content pour le moment, plusieurs fois en remplacement d'Avast, il a trouvé des menaces ignorées par celui-ci, en plus il désactive les processus inutiles au démarrage, et nettoie les fichiers temporaires. Le seul doute est qu'il est Chinois ! Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour, Apparemment, il a bonne presse, il utilise les moteurs de avira et bitdefender visiblement. Le truc qui me fait un peu tiqué c'est qu'il est chinois... Je n'ai rien contre les chinois mais bon avec les "trucs" qui s'installe en douce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Ce n'est pas l'antivirus qui trichait dans les tests ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts