02mandrake Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 bonjour à tous. Petit probléme après une migration vers Windows 10. La cliente se sert d'une plateforme en ligne pour des réunions en visioconférence. (fm.ea-tel.eu). La vidéo, le chat, tout fonctionne sauf quand elle prend la main pour parler, ca fait des bruits atroces dans les hp des autres utilisateurs. Le son fonctionne tout à fait normalement sur Windows. Le micro est ok sous skype. voici les manips faîtes sans résultats : - Redémarrage Windows - Vérifications MAJ Windows update (est à jours) - MAJ flash, java firefox (ok) - désactivation Avast - test avec un micro externe (même résultat) - configuration du micro (ok et fonctionnel sous skype) - désactivation adblock sous firefox - Les drivers sont à jours. - Essai sous chrome et Edge Infos supp qui me font penser que le probléme est une icompatibilité windows 10 avec la plateforme en question. Essai avec un deuximème pc passé sous Windows 10, même soucis... Essai avec un pc sous Seven, pas de soucis.... Je ne sais plus quoi tester Si prob sur la plateforme, voyez vous une astuce pour faire faire fonctionner ce satané son ? sans repasser sous seven lol Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyktribe Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 mettre a jour le drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02mandrake Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 j'ai fait. rien résolu snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyktribe Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 je pense comme toi: ça doit être incompatible avec windows 10 peut être contacter la personne qui développe cet plateforme et lui demander si il y a un pb avec W10 ou si il y a quelque chose de prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 A tout hasard : Est ce que tu as vérifié dans les propriétés du micro en cliquant sur l'onglet "statistiques avancées" si "autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" est coché ainsi que "Donner la priorité aux applications en mode exclusif" ? Ces cases doivent normalement être cochées si le micro ne fonctionne pas avec certains logiciels. J'explique : Lorsque Windows (à l'époque : Vista) démarrait, la reconnaissance vocale Windows démarrait également. Par conséquent, le client Live Meeting 2007 (visioconférence de l'époque) ne pouvait pas utiliser le périphérique audio. Peut être est-ce le même souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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