cheicktiba08 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Pour ceux qui sont intéresser voici le lien de telechargement de la dernière version de Thunderbird moi je le trouve super bien tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Idem je l'utilise depuis maintenant 5 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Moi je suis toujours sur Outlook. Mais je vais peut etre changer! tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Fonceeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Pour toi quels sont les "gros" avantages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Pour toi quels sont les "gros" avantages? Thunderbird est plus léger et facile a manipuler avec moyen de panne que Outlook d’après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Je l'utilise depuis 7 ans et le deploie régulièrement en clientèle. Il est facile à configurer et on peut retrouver des données dans les fichiers de config assez facilement en cas de crash machine. On peut lui ajouter pleins de plugins pour augmenter ses fonctionnalités. Et il est gratuit... Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 merci à demonlight car tout est résumer. Je le propose aussi a ma clientele pour la gestion de messageries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Je sais qu'il est très bien pour récupérer (les mails, contacts, comptes) car il existe un petit soft qui permet de récupérer et de retransférer tout le contenu de l'ancien poste vers le nouveau poste. Il s'agit du logiciel: MozBackup Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 le problème c'est que l'on peux rien synchroniser dessus (en tout cas pas les blackberry) et pour rapatrier ses données d'outlook c'est pas gagné....le contraire aussi....faut passer par bidouille et compagnie ou acheter un logiciel exprès pour ca. avant parait il qu'il y avait un add on qui fesait les conversions pst en format thunderbird mais plus maintenant alors c'est vraiment galere. sinon sans ce désagrément il est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Ben pour la synchro avec Blackberry, je ne sais pas mais pour les imports Outlook / Outlook Express / Windows Mail / Windows Live mail, ça marche plutôt bien. Par contre attention avec la version 17 avec qui je viens de rencontrer plusieurs problèmes sur au moins 5 PC différents. Si cela vous arrive, réinstallez la version 16 par dessus l'install existante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Je sais qu'il est très bien pour récupérer (les mails, contacts, comptes) car il existe un petit soft qui permet de récupérer et de retransférer tout le contenu de l'ancien poste vers le nouveau poste. Il s'agit du logiciel: MozBackup MozBackup que j'utilise avec satisfaction pour Thunderbird ET pour Firefox. Il me permet en effet de me sentir en confiance dans l'utilisation quotidienne de TB depuis des années. Et depuis queques mois, j'ai ajouté Lightning à mes Thunderbird pour bénéficier de l'agenda Google, avec l'extension "Fournisseur pour Google Agenda". Sur le smartphone android comme dans mes Thunderbird, mon agenda est accessible avec succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts