demonlight Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours sur un problème et là, je sèche : Sur un PC client, quand on va sur Internet sur un espace sécurisé, les images s'affichent à moitié (la moitié supérieure) et le reste de l'image est gris ou blanc. Le PC est équipé de Kaspersky Internet Security (et quand on le désactive, ça ne change rien) J'ai essayé avec plusieurs navigateurs sans changements. J'ai désinstallé puis réinstalllé Flash Player / Shockwave / Java. J'ai réinitialisé IE9 J'ai mis la sécurité du navigateur à zéro (avec acceptation des cookies tiers) Et là, j'ai plus d'idées... Quelqu'un voit autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 STP fait nous une CAPTURE d’écran pour mieux se situer sur ton problème.As tu essaye de faire la restauration système ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 La restauration système n'a rien donné. Je ne peux pas faire de capture aujourd'hui : il faut que je retourne chez ce client pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 As tu testé avec un autre PC sur le même accès ? Ça fait cela que sur ce site ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir es ce que ca ressemble a comme une restauration de fichier après un formatage? Espace sécurisé c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Test sur une autre session, créer un nouvel utilisateur pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, - Cela ne le fait que sur ce PC - Ca ressemble un peu à une restauration de photo endommagée sur carte mémoire / Espace sécurisé (accès Https avec identifiant / MDP & code d'accès) - Bien vu le coup de la session, je vais tenter ça dès que je peux. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred66 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, j'ai le même problème sur un pc portable acer qui vient de recevoir la mise a niveau Windows 8 Pro 64 bits à partir de Windows 7 64 bits en conservant les documents et programmes. L'ordinateur est clean (pas de malwares et autre saloperie ni de soucis matériels) et récent. Je penche pour un bug d'internet explorer ou du pilote AMD catalyst ( Radeon HD 6550M ). A tu résolu le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir à vous, Je rencontre le même soucis sur le poste d'un client, avez vous trouvé une solution? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Perso je persiste a dire qu'il faut essayer sur une autre session (création d'un nouvel utilisateur). Quelqu'un peut essayé et me dire si il y a toujours le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben non, pas de bol, ça fait la même chose dans la nouvelle session... Je vais tenter la mise à jour du pilote de la carte graphique dès que je peux retourner chez mon client et je vous tiens au jus... En attentant, merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai essayé aussi la session mais en vain, le client rencontre ce soucis sur le site du cadastre, après j'ai rendez vous avec lui demain matin donc si je trouve la solution je vous tiens au courant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Franchement c'est étrange, d'autant plus que vous n'êtes pas seuls a rencontrer ce type de problème... Essaie de désactiver l'antivirus également.. on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à vous, Problème résolu pour ma part cela provenait de Kaspersky IS 2012 j'ai installé la version 2013 et c'est OK donc si ça peut aider. Bonne journée thechris76 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est quand même drolement louche qu'un antivirus fasse des bugs aussi gros ? Tu as trouvé ca comment que ca venait de l'AV ? Tu as lu des docs là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le 03/12/2012 à 18:10, heyyy a dit : C'est quand même drolement louche qu'un antivirus fasse des bugs aussi gros ? Tu as trouvé ca comment que ca venait de l'AV ? Tu as lu des docs là dessus ? Bonsoir, Non j'ai simplement essayé de le désactiver ça a marché, je l'ai réactivé ça ne marchait plus, j'ai donc installé la version 2013 avec sa licence et tout est OK maintenant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le 03/12/2012 à 18:10, heyyy a dit : C'est quand même drolement louche qu'un antivirus fasse des bugs aussi gros ? Tu as trouvé ca comment que ca venait de l'AV ? Tu as lu des docs là dessus ? J'en avais parlé deux posts plus haut que cela pouvais venir de l'antivirus ^^. Perso je l'avais lu sur un forum anglais en faisant quelques recherches, et c'était également kaspersky le fautif ! Comme quoi... Il faut faire remonter ça au support de Kaspersky si ton client est encore sous licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui je l'ai fait, ce n'est pas la première fois que j'ai des bugs similaires avec Kaspersky, après le client partait en déplacement à l'étranger donc je n'ai pas eu le temps de chercher d'où cela provenait exactement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le 03/12/2012 à 09:25, Avirex a dit : Bonjour à vous, Problème résolu pour ma part cela provenait de Kaspersky IS 2012 j'ai installé la version 2013 et c'est OK donc si ça peut aider. Bonne journée Un grand merci à toi, Avirex, je reviens à l'instant de chez mon client et le passage en 2013 a résolu le problème !!! J'avais désactivé la version 2012 sans succès mais je n'avais pas pensé aux modules complémentaires que Kaspersky rajoute dans les navigateurs et je pense que ça viens de ça... Bref, ça refonctionne et c'est le principal ! encore merci à tous pour la mise en commun des neurones Je clotûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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