nobru Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 bonjour, auriez-vous un programme (gratuit si possible) externe à outlook, pour compresser un .pst d'outlook 2007 qui fait 6 go après la suppression de 80 % des dossiers ? j'arrive à lancer outlook mais quand je veux accéder au menu fichier, gestion de fichiers de données, il me sort une erreur : non implémenté il me sort la même erreur si je fais envoyer/recevoir l'utilitaire scanpst ne répare rien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Ce n'est pas un scanpst qu'il faut réaliser normalement quand il y a erreur d'implémentation c'est le compte qu'il faut réparer. Je te mets une copie écran 2010 mais tu devrais retrouver Dans le menu Outils d'Outlook 2007, cliquez sur Paramètres du compte. Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, sous l'onglet Messagerie, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer. Suivez les invites de l'Assistant Réparation. Lorsque la réparation est effectuée, redémarrez Outlook 2007. Tiens nous au courant Pyrithe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 Bonjour, merci pour la réponse mais je n'accède pas au paramétrage du compte non plus en ré-installant office cela c'est débloqué mais le compactage a pris des heures (et pourtant c'est un ssd) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts