6gsxr Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour a toutes et tous, Voila un client m'apporte cette carte en me demandant ce que c'est et a quoi sa sert ? Ben j'en sait rien, aucun inscription dessus, hormis le CPU qui a l'air d’être un N270 mais sinon rien. Lorsque je branche le +12V 4 pins, la carte bip, comme une carte mere mais rien a l'ecran. Donc voila, p'tite devinette ( y'a rien a gagner dsl ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Ce serai pas une carte mère d'un pc genre NUC. Je ne vois pas de RAM, il y a un emplacement pour une pile. Il y a une fixation pour un refroidisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Oui je suis d'accord avec Fabrice, pour moi c'est un MBO (Mother Board) style NUC, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 C'est une carte mère et visiblement pas toute jeune (Présence du port RS232 + un port PS2 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Port IDE, ps2, rs232... j'aurais tenté le coup du firewall mais seulement un port ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Une autre photo peut etre ... comment savoir si elle fonctionne, ? quand je branche le +12V 4 broche juste un bip mais aucun affichage... Le client m'indique avoir récupérer sa chez son fere décédé, qui avait un garage automobile. A quoi cella pouvait il bien servir....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 je me suis permis de poster ton image sue des forums d'info pour avoir des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 et voila http://www.itx-france.com/catalog/carte-mere-commell-le-374-atom-270-ddrii.html http://www.commell.com.tw/product/SBC/LE-374.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 avec comme info LE-374 (en haut à gauche sur la carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures , 6gsxr a déclaré: Le client m'indique avoir récupérer sa chez son fere décédé, qui avait un garage automobile. A quoi cella pouvait il bien servir....? La mention du garage auto me ferait bien penser aux "valises". Sous ce nom se cache les pc de diagnostiques fournis (vendus) avec le logiciel de diag de la marque. Actuellement c'est plutôt des pc portables endurcis, mais avant c'était du matériel tout en un, donc peut être que cette carte mère en était une partie... neosoda a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 1 heure , donut a déclaré: avec comme info LE-374 (en haut à gauche sur la carte mère) PUT...AIN je l'avait pas vu... Y'a plus qu'a chercher a savoir si elle fonctionne et comment, voir si ca peut servir a qq chose ....? Merci a tous ceux qui ont " participé " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 remet une pile, mais vu l'état du proc elle me dit rien qui vaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Dans la vue de dessous, un des connecteurs blanc, ce serai pas un connecteur pour de la ram?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, J'arrive un peu comme la grêle après les vendanges Sur la deuxième photo, le connecteur blanc à gauche permet de connecter une carte Compact Flash. Celui qui est en bas, c'est pour une barrette de RAM au format SO-DIMM (RAM pour notebook). Et sur la première photo, le connecteur à gauche est un mini PCI. En général, ce type de carte se monte dans un petit boitier spécifique et permet de monter une configuration dédié à un usage unique et souvent très spécifique. Donc pour la faire fonctionner, il te faut au minimum une carte CompactFlash, une barrette de RAM et une alimentation compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés