Aller au contenu

Présentation ddrmax


ddrmax

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente:

Je m'appelle Daniel, 28 ans, avec une formation Technique (cursus S option SI puis BTS IRIS en alternance).

Je suis technicien chez Desmarez (Professionnel en Radiocommunications PMR) auquel mon principal travail est le développement d'application.

En dehors du travail je passe le plus clair de mon temps a apprendre de nouvelles choses et a ouvrir mon champ de possibilités

Le reste du temps je passe mon temps a réparer tous type de matériel ( PC / smartphones / tablettes ) qui me sont apportés par le bouche a oreilles.

Il y a quelque temps j'ai commandé le kit du tech sur ce site peut après l'avoir connu.

sinon dans mes compétences, j'ai a peut près tout ce qu'il me faut pour être un technicien informatique accompli:

Montage et démontage de tout type de machines

Installation / récupération / suppression de virus.

mise en place de réseaux.

personnellement, je fait du stock de matériel (ancien et plus récent juste dans le but de m'améliorer (pas vraiment de bénéfices tout comme pour les réparations en bouche a oreilles) qui me permet d'avancer dans mes recherches.

dernièrement je commence a composer mon LAB qui me permet de m'ouvrir a de nouveaux horizons (surtout pour mieux appréhender les demandes des clients a mon boulot qui font beaucoup dans la virtualisation).

De même n'ayant q'un salaire modeste, j'ai pris une habitude a faire de la performance dans le low cost, et a apprendre avec les outils gratuits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...