hacbao Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, J'ai poste DELL OPTIPLEX 980 qui ne démarre pas par wake on lan. Les modifications effectués sont: déactivé "Low Power Mode " et activer "Remote Wakeup". La version du bios est : A12 Pouvez-vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 Salut, Vérifie un truc : est ce que la carte réseau (via les diodes ou vérification sur l'interface d'admin de ton switch) donne de l'activité lorsque le PC est éteins ? Permet de vérifier si le WOL est bien activé dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacbao Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 Le poste fonctionne normalement, il a du réseau sa clignote, les mêmes postes ou de ref optiplex 990 démarre en WOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, As-tu essayer avec le dernier firmware à jour ? Visiblement, il s'agit du A16. http://www.dell.com/support/home/us/en/04/product-support/product/optiplex-980/drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacbao Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, Le fichier a été téléchargé, mais j'ai préféré exposer mon cas sur le forum. Visiblement il faut passé par la mise à jour. Je vous tiens informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacbao Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2017 Le bios est maintenant à la version A16, aucun changement n'est constaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2017 Hello, Ton pilote de la carte reseau est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacbao Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2017 Problème résolu par les driver constructeurs plus le logiciel de gestion de la carte réseau, il confirme que le wake on lan opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés