Virgule59 Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, je travaille avec la messagerie Outlook 2016 accolé à un serveur exchange (hébergement OVH), et depuis milieu juin environ je rencontre de gros soucis dans les recherches. Aléatoirement j'ai un bandeau qui s'affiche au niveau de la recherche. Désolé... Un problème est survenu et votre recherche n'a pas pu aboutir La recherche tourne mais ne trouve rien. Comme dit c'est très aléatoire, je n'arrive pas à identifier si c'est lié au nombre de caractères dans la recherche. Parfois supprimer juste un caractère relance le bon fonctionnement c'est très étrange, parfois ce bandeau s'affiche alors qu'il a trouvé ce que je voulais. J'ai fais un peu les KB Microsoft mais rien ne correspond soit la version n'est pas la bonne, soi c'est la mise à jour ..., soit c'est la méthode de réception (imap, pop) De mon côté MAJ => ok Réparation en Ligne =>ok Suppression Profil Outlook =>ok il me reste le profil windows et la réinstallation mais je n'ai pas vraiment envie de le faire. Pour infos ma version OS et Outlook : Windows 10 Pro 64 V1703 Outlook 2016 V1706 => correspond au début de mes soucis (juin 17) dernières mises à jour installées. Si vous avez une solution ou des pistes je suis preneur. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Hello Virgule59, Dans l'observateur d'événements --> Journaux des applications et des services --> Microsoft Office Alerts As tu des enregistrements correspondant à cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Tente de désactiver/réactiver l'indexation Outlook via l'Indexation Windows sinon un fixtool de microsoft : http://aka.ms/diag_search10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Oui d'accord avec Exelsis pour supprimer reconstruire la base d'indexation et réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut, Regarde ici ==>> Problème d’indexation Outlook suite à des mises à jour Windows Virgule59 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule59 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 Merci pour les retours, Je vais tester l'installation de la dernière KB4025342 indiquée par Dartmania; Pour le reste la réindexation cela a déjà été fait plusieurs fois, puis la suppression du profil entrainant la suppression du fichier *.OST, il est recréer et donc réindexer... @argon1515 : rien d'anormale dans les log. J'installe la maj et je vous tiens au jus Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule59 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2017 Après la mise à jour et 2 jours d'utilisation je peux dire que la solution de Dartmania180 est la bonne. Merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 26 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2017 De rien, content de t'avoir aidé Tu peux ajouter [Résolu] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés