Loewyn Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonjour, J'ai un souci avec un de mes postes, suite à un départ on m'a demandé de supprimer une session, ce que j'ai fais. J'ai supprimé la session avec ses données comme tout avait normalement été récupéré. Mais finalement on me demande de ressortir les données du poste... j'ai bien entendu aucune trace visible sur le poste... J'ai tenté Recuva sur le dossier Users sans résultat... Avez vous une idée ? ça bloque une collègue qui a rien demandé donc ça m’embêterait de devoir lui dire que je peux rien y faire :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Tu as tenté une récupération du système en recréant le profil avant? j'y crois pas trop mais ... J'utilise Ontrack Easyrecovery entreprise, jamais rien récupéré d’intéressant avec Recuva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 Je recréé la session pour rechercher les données ? x) ça pourrait marché ça ? ah ah Je suis désemparé façon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 bah faut essayer car je vois pas d'autre solution si tu n'a que Recuva... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 A mon avis, c'est mort! Est ce que le disque a été bien utilisé depuis? Si il a pas trop tourné, je contacterai un service pro de récup de données. Mais si il a un peu tourné, c'est mort je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Il a pas tourné du tout, Le truc c'est que jamais ma boite investira pour récupéré des infos aussi peu importante (j'entend par la que ceux qui tiennent le porte monnaie s'en fiche ah ah) Merci quand même j'aurais essayé mais rien ne marche :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Les données n'ont pas été récupérées ? "J'ai un souci avec un de mes postes, suite à un départ on m'a demandé de supprimer une session, ce que j'ai fais. J'ai supprimé la session avec ses données comme tout avait normalement été récupéré." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bah voilà, la prochaine fois, ils réfléchiront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 as tu essayé les cliché instantanés de windows ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted October 21, 2017 Author Report Share Posted October 21, 2017 Le 19/10/2017 à 23:44, Exelsis a dit : as tu essayé les cliché instantanés de windows ?? Je regarderais merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts