Pyrithe Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Salut les techs! Depuis la migration du domaine d'un client chez OVH, ils se plaignent d'un problème sur Outlook. Lorsqu'ils font un clic droit sur un message, puis "courrier indésirabl"e, et enfin "bloquer l'expediteur", il n'y a aucun effet, le mail n'est pas déplacé dans les spams. Ca fonctionnait avant migration, donc je ne peux pas leur dire que la vraie solution serait un bon antispam (Mail in Black ou Altospam). Vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Étrange.... Il n'y a aucuns liens entre le logiciel et le nom de domaine, Si tu trouves fais nous un retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 C'est un fonctionnement lié au client qui est utilisé. Est-ce que le client est en Exchange et utiliserai Outlook sans le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 30, 2017 Author Report Share Posted October 30, 2017 @Steph69 Non c'est de l'IMAP. C'est dingue ca, le client râle mais je ne trouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 Outlook version webapp ou office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 Quand tu dis migration du nom de domaine, le fournisseur de messagerie est inchangé et c'est juste un changement de registrar ou tu utilise les comptes mails gratuits (moisis) liés a ton nom de domaine chez OVH ? Ton client n'aurait pas le budget pour envisager du exchange online plan 1 (3,4€/mois/boite) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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