Jump to content

Outlook indésirable


Pyrithe

Recommended Posts

Salut les techs!
 

Depuis la migration du domaine d'un client chez OVH, ils se plaignent d'un problème sur Outlook.

Lorsqu'ils font un clic droit sur un message, puis "courrier indésirabl"e, et enfin "bloquer l'expediteur", il n'y a aucun effet, le mail n'est pas déplacé dans les spams.

 

Ca fonctionnait avant migration, donc je ne peux pas leur dire que la vraie solution serait un bon antispam (Mail in Black ou Altospam).

Vous avez une idée?

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis migration du nom de domaine, le fournisseur de messagerie est inchangé et  c'est juste un changement de registrar  ou tu utilise les comptes mails gratuits (moisis) liés a ton nom de domaine chez OVH ?

Ton client n'aurait pas le budget pour envisager du exchange online plan 1 (3,4€/mois/boite) ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...