nobru Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, S'il y a des utilisateurs de Greenshot, un programme de capture écran qui permet d'imprimer directement une capture. Suivant la résolution écran choisie l'impression est en partie floue c'est à dire que certains caractères sont difficilement lisibles. Si vous avez une solution ? Ce n'est pas parce que les caractères sont trop petits. Merci. ps: je n'ai pas trouvé de forum ou d'email hot line sur le site de GreenShot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2017 Sur le site, tu as Ask a support question, juste en dessous de screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, je l'utilise et pas eu de soucis pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir, et en changeant la résolution de l'écran (<> de la résolution native) vous n'avez pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés