max Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je vends pas mal de PC avec Office. Je prépare donc le matériel chez moi en soirée et le livre chez mes clients. Lors de cette préparation, j'installais Office afin que tout soit prêt pour la livraison. Anciennement, je créais un compte Microsoft pour le client que je lui communiquais. Ce compte était créé uniquement dans l'optique d'une réinstallation d'Office (en cas de besoin). Sauf que maintenant, je dois introduire un numéro de téléphone pour recevoir un code de validation. Quand j'introduis le miens, j'ai un message d'erreur type "limite atteinte, réessayez demain". Vous faites comment vous ? Bonne soirée. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 Salut Max, Depuis longtemps, j'active avec le numéro de téléphone du client. Comme ça plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph69 Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 C'est ennuyant à activer à un tel point que c'est devenu plus simple d'acheter une licence et de la craquer que de l'activer selon leur procédure .... Au boulot y'a que de l'OPEN et du 365 (ouf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 C est horrible leur process ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobi Posté(e) 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2018 Quand je créer un compte microsoft, j'enregistre une boite mail dont j'ai l'accés pour pouvoir y avoir accés pour les pb d'activation. Mais oui leur système n'est vraiment pas terrible, encore plus pour des pme avec plusieurs postes informatiques et plusieurs Office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés