stepmond Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2018 J'ai enfin trouvé un moyen de gruger le mot de passe sur un compte microsoft Windows 10 , Kon-boot ne peut pas; donc je me suis empressé de faire une vidéos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bravo et merci pour cette astuce. Est-ce que toutes les données du comptes sont accessibles? y compris dans les navigateurs si un mot de passe est présent? Il me semble que les mots de passes stockés sont parfois sécurisés avec les infos du compte. Pour désactiver le fast boot, tu indiques redémarrer puis arrêter, tu pourrais expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Boulette! j'ai eu des soucis avec la création de la vidéo: une partie du tuto a sauté, celle ou je montre qu'il faut supprimer certaines cle de registre : CachedLogonInfo, InternetProviderGUID, InternetSID, InternetUID, InternetUserName Ceci à faire dans la même sous section que la clé V, section visible sur la vidéo a 2mn43s (on y remarque d'ailleurs que ces éléments ont déjà été supprimés) PS Vidéo modifiée et lien du précédent post aussi @fabrice : appuie sur le bouton redemarrer sous windows, attendre jusqu'a ce que le pc s'éteigne pour se relancer (histoire d'être sûr de ne pas stopper brusquement la procédure de redémarrage de Windows) et à ce moment éteins-le depuis le bouton on/off du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 14 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2018 Le tuto est intéressant pour savoir ce qu'il se passe concrètement, mais figurez-vous qu'un développeur indépendant a créé un petit utilitaire gratuit qui fait le même boulot: https://youtu.be/koRX-XIftyg Comme vous l'imaginez bien la méthode n'est pas sans risque notamment pour ceux ayant des fichiers cryptés basées sur leur identifiant microsoft, ceux ci resterons indéchiffrables à défaut d'avoir retrouvé le mot de passe du compte microsoft, mais un backup de la ruche registre SAM est créé argon1515 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 @stepmond : merci pour la vidéo et le lien du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 Très bonne astuce à garder sous le coude. Merci stepmon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 De rien, c'est surtout le développeur Russe, de pseudo simplix qui est très fort; regardez ses utilitaires: Lightbackup, RegeditPE, Minidumper, Smartfix.. https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fblog.simplix.info%2F&edit-text=&act=url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Juste une petite coquille, tu indique booter sur hiren Win PE, alors que tu boot sur WinPe Strelec Sinon, tu l'a testé la nouvelle version de hiren Boot Win PE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Sa marche même avec bitlocker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 21 heures, Exelsis a dit : Sa marche même avec bitlocker ?? Si tu écrases le mot de passe, tu perds la possibilité de déchiffrer tes données... Donc ca marche, mais au revoir les datas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Je vérifierais sur d autres machines mais bitlocker est actif par defaut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 @fabrice oui mais décu.. sur Hiren boot cd winPE les navigateurs plantent, sur Strelec non. En + sur Strelec on peut booter en mode minimal (pour les eepc par exemple) @Exelsis Chez moi Bitlocker ne s'active pas par defaut, en pro comme en familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 Merci de ton retour. Malheureusement, il me semble que strelec a stoppé le développement de la version anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2018 Oui je viens de voir, quelle dommage! le meilleur WinPE customisé... J'ai dégoté un lien vers la derniere version si ça intéresse https://mega.nz/#!ZS4H3BLQ!Xi9RCZ56de3it4_m0lopWT3tiH_c2gzCi8tvGB3h9t0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 2 août 2018 Signaler Share Posté(e) 2 août 2018 Strelec a du revenir sur sa décision car une nouvelle version est sortie : WinPE 10-8 Sergei Strelec (x86/x64/Native x86) 2018.08.02 English version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés