Aller au contenu

Bonjour


Zikman

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2013 !

 

Jeune technicien informatique (en ce moment en recherche de taf) j'ai découvert ce site il y a près d'un an et je prends enfin le temps de m'inscrire sur le forum ;)

J'aimes partager, échanger, discuter, sur notre passion/travail donc c'est avec plaisir que je parcours ce site et forum regulièrement.

 

Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve toujours un accord; et sa clé est de sol quand les nôtres ne sont qu'USB. A l'aise en bas comme en haut de gamme, il touch les pads, et son clavier fait de la musique numérique aérienne, quand les nôtres n'ont de numérique qu'un lourd pavé ...

 

Bienvenue à Zikman dans l'informatique ... qu'on sert ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANGA ! Mais on est pas sur un forum d'informaticien ici...c'est de la poésie qu'on fait ! Je lâche l'affaire. Toutes ces belles phrases ce n'est pas à ma portée ;)

Pas à ta portée ? Tu as pourtant du pain sur la blanche, et il ne faut pas te chercher des croches quand tu en as plein le do ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ta portée ? Tu as pourtant du pain sur la blanche, et il ne faut pas te chercher des croches quand tu en as plein le do ... ;-)

 

Comme quoi lire dans les ram et l'art dans les rimes font partie du métier ... ;-)

 

Bref, on joue sur les Mo ...

 

Mais ça va crescendo et à l’unisson, sans pause et sans soupir !

C’est un véritable arpège, un canon...

Et loin d’une dissonance, cela devient une véritable orchestration,

Avec mesure et sur une gamme haussée de dièses pour une meilleure partition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...