Sylvie Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 bonjour a vous tous(e) je veux essayer d’installer une version de mac os sur une machine virtual box pour mieu connaître ce system. Sauf que je n’arrive pas a trouver un mac os qui puisse être telecharger sans frais alors je me casse la tete. Pouvez-vous m’aider? devrais-je acheter une licence? merci de vos lumierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted October 21, 2018 Report Share Posted October 21, 2018 Bonjour, Tu peux regarder sur cet article de Mika : https://www.tech2tech.fr/installer-osx-high-sierra-sur-pc-avec-vmware/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie Posted October 22, 2018 Author Report Share Posted October 22, 2018 Bonjour ou heu peut-être bonsoir je sais plus la The CyberSeb, enfin merci pour le lien mais suis-je oubliger d’employer vmware parce que moi j’utilise Virtual Box. Est-ce pareil? Non sont elle pas touy les deux des machine virtuelle? Y a t’il une raison Pourquoi je pourais pas utiliser VB au lieu de VMWare? merci de tes bienveillant conseil. Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Dans le cas présent, sous vmware workstation player (version gratuite) tu peux aisément faire tourner le mac osx ce qui n'est pas forcément le cas avec virtual box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie Posted October 24, 2018 Author Report Share Posted October 24, 2018 merci TheCyberSeb en fin de compte j’ai pu mettre la main sur une version montain lion sur iatkos en me basant sur l’article de https://www.tech2tech.fr/comment-installer-os-x-mountain-lion-sur-virtualbox-avec-iatkos/ merci quand même je voulais que tous mes os soient sous la même machine virtuel. J’ai quand même apprécier tes judicieuse sugesstion Merci et à bientôt Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts