TheCyberSeb Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde Acronis true image 2018 au format TIB, je dois la convertir en VM si possible vmware. A une époque, acronis true image permettait de le faire mais dans les dernièrers versions ce n'est plus disponible. J'ai regardé du côté de vmware converter standalone 6.2 mais là, pas d'option. Avez-vous déjà réaliser l'opération, et si oui, avec quel logiciel ou quel manip' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Salut, Dans ce lien "raywoodcockslatest.wordpress.com" tu as un cas similaire au tien: VMare ne prend plus en charge le format TIB. Il faut s'orienter vers le format virtual box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted December 28, 2018 Author Report Share Posted December 28, 2018 Merci pour la réponse. En fait, dans ATI 2018, il y a bien l'option mais plus dans la partie utilitaires mais dans la partie Sauvegarde : De là, j'ai créé une nouvelle VM dans Hyper-V en utilisant un disque existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted December 30, 2018 Author Report Share Posted December 30, 2018 Une fois convertie en VM Hyper-V, un petit coup de vmware vCenter Converter Standalone client pour convertir la VM en machine vmware qui peut être utiliser avec vmware workstation player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts