G-Assist34 Posted February 4, 2019 Report Share Posted February 4, 2019 Salut les Tech's, je recherche du MacBook Pro / Air HS ou non en petit budget. Sans forcément HDD ou Ram mais si possible avec chargeur. Carte mere Hs / oxydation / écran HS etc .. comme précisé plus haut je n’ai pas énormément à investir dedans, je cherche principalement dans les 100-200€. A partir des châssis en aluminium, les MacBook blanc et autre ne m’intéresse pas vraiment ( ou alors en DDR3 mini ) Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice.h Posted February 5, 2019 Report Share Posted February 5, 2019 Il y a 11 heures, G-Assist34 a dit : Salut les Tech's, je recherche du MacBook Pro / Air HS ou non en petit budget. Sans forcément HDD ou Ram mais si possible avec chargeur. Carte mere Hs / oxydation / écran HS etc .. comme précisé plus haut je n’ai pas énormément à investir dedans, je cherche principalement dans les 100-200€. A partir des châssis en aluminium, les MacBook blanc et autre ne m’intéresse pas vraiment ( ou alors en DDR3 mini ) Merci à vous Salut, Tu as déjà regardé sur Ebay G-Assist34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-Assist34 Posted February 5, 2019 Author Report Share Posted February 5, 2019 Salut, oui mais en ce moment rien d’intéressant dans les prix que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice.h Posted February 6, 2019 Report Share Posted February 6, 2019 Il y a 20 heures, G-Assist34 a dit : Salut, oui mais en ce moment rien d’intéressant dans les prix que je cherche Salut, je sais pas si tu as reçu mon message en privé mais j'aurais quelqu'un qui en vendrait un Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-Assist34 Posted February 6, 2019 Author Report Share Posted February 6, 2019 Il y a 2 heures, Fabrice.h a dit : Salut, je sais pas si tu as reçu mon message en privé mais j'aurais quelqu'un qui en vendrait un Non aucun MP reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice.h Posted February 6, 2019 Report Share Posted February 6, 2019 Il y a 3 heures, G-Assist34 a dit : Non aucun MP reçu Re, MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Bonjour, tu peux en trouver sur Le bon coin ou rakuten, peut-être . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts