G-Assist34 Posté(e) 4 février 2019 Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 Salut les Tech's, je recherche du MacBook Pro / Air HS ou non en petit budget. Sans forcément HDD ou Ram mais si possible avec chargeur. Carte mere Hs / oxydation / écran HS etc .. comme précisé plus haut je n’ai pas énormément à investir dedans, je cherche principalement dans les 100-200€. A partir des châssis en aluminium, les MacBook blanc et autre ne m’intéresse pas vraiment ( ou alors en DDR3 mini ) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 5 février 2019 Signaler Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 11 heures, G-Assist34 a dit : Salut les Tech's, je recherche du MacBook Pro / Air HS ou non en petit budget. Sans forcément HDD ou Ram mais si possible avec chargeur. Carte mere Hs / oxydation / écran HS etc .. comme précisé plus haut je n’ai pas énormément à investir dedans, je cherche principalement dans les 100-200€. A partir des châssis en aluminium, les MacBook blanc et autre ne m’intéresse pas vraiment ( ou alors en DDR3 mini ) Merci à vous Salut, Tu as déjà regardé sur Ebay G-Assist34 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Assist34 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2019 Salut, oui mais en ce moment rien d’intéressant dans les prix que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 20 heures, G-Assist34 a dit : Salut, oui mais en ce moment rien d’intéressant dans les prix que je cherche Salut, je sais pas si tu as reçu mon message en privé mais j'aurais quelqu'un qui en vendrait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Assist34 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 2 heures, Fabrice.h a dit : Salut, je sais pas si tu as reçu mon message en privé mais j'aurais quelqu'un qui en vendrait un Non aucun MP reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 3 heures, G-Assist34 a dit : Non aucun MP reçu Re, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour, tu peux en trouver sur Le bon coin ou rakuten, peut-être . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés