chapsteph Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Sous quel format, appli faites vous vos devis envoyé aux clients ? J'ai pas mal de clients qui me demande les photos des PC pour lesquels je leur envoi un devis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Les devis je les fait avec Facturation.pro, mon outil qui me sert à peu près à tout et qui coûte rien (30€/an). Par contre j'ai pas bien compris ce que te demande tes clients. Ils veulent une photo de l'intérieur du PC qui prouve que tu l'as ouvert pour diagnostiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Il y a 4 heures, chapsteph a dit : Bonjour, Sous quel format, appli faites vous vos devis envoyé aux clients ? J'ai pas mal de clients qui me demande les photos des PC pour lesquels je leur envoi un devis. Merci J'utilise Sage Facturation & Devis, en SaaS. Je comprends, pour la vente les clients aiment parfois voir le PC... (ce qui n'est pas le cas des pros!) Tu peux toujours joindre une doc machine en plus du devis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapsteph Posted March 6, 2019 Author Report Share Posted March 6, 2019 Bonjour, oui c'est uniquement pour la vente de nouveau PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 Tu pourrais adjoindre à ton devis la présentation commerciale du produit (la tour si c'est du sur mesure ou la com de la marque pour un PC complet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapsteph Posted March 6, 2019 Author Report Share Posted March 6, 2019 merci pour vos réponses. Concernant les devis et les factures avec vos logiciels ou solutions faite vous de la vente en debours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts