Aller au contenu

Zalman ZM-VE400 et disque SSD


tahitiju

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce produit en tombant sur ce site (merci pour l'info ;)

 

Commandé chez ldlc, reçu hier, bon produit mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner avec un ssd crucial m4 (disque visible une fois sur 2, et de nombreux autres bugs qui rendent les fonctionnalités de ce boitier inutilisables :/ ), aucun souci avec un disque dur standard.

 

Si quelqu'un a un modèle de SSD (qui fonctionne correctement avec ce boitier) à me conseiller, je suis preneur  ;)

a+

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiabilité entre un hdd et un m4 est a peu prés équivalente sauf en cas de choc, par contre si tu arrive a faire tourner un ssd,tu nous dira les temps d'installation ? ça doit booster. vérifie si le m4 marche bien en interne et dans un autre boitier externe,si c'est le cas ce doit être le zalman, si ça marche pas avec un autre boitier externe ce doit être a cause de l'usb 3. (si l'usb3 est gérez en natif ou non,y est peu être pour quelque chose,en tous cas les disques dur externe ssd ça existe donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@modjo: les disques comportent des pièces mécaniques, pas besoin de chocs pour qu'il soient hs, il faut juste un peu d'usure.

le m4 tourne très bien dans un autre pc, je l'utilise pour tester des installations automatiques et je n'ai jamais eu de soucis.

 

@Mikaël: bizarre, peut être une incompatibilité, y-en a t'il d'autres qui l'utilisent avec un ssd ? (et au passage, bravo pour ton site  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...